Catégories
Articles

Retrouver la clarté première

Avant qu’une personne commence à manifester le désir de se transformer intérieurement, de redevenir ce qu’elle est réellement, cette personne doit se questionner sur sa véritable identité intemporelle, son essence profonde. Elle doit ressentir la présence de cette étincelle originelle qui brille au plus profond d’elle. Voilà le fondement de tout voyage intérieur. Si ce n’est pas le cas, vous allez simplement vous créer plus de problèmes.

Retrouver la clarté première

Lorsque vous vous connectez avec l’être originel que vous êtes profondément, dépoussiéré des barrières mentales, alors tout ce que vous faites est une action consciente. 

Nous avons occulté ce que nous sommes et nous nous efforçons toute notre vie de retrouver cette clarté première – Ahamshimsin

La clarté première est cette énergie qui vous habite et qui vous relie au reste du vivant. Elle se concrétise par un ensemble de manifestations invisibles qui jaillissent en vous comme des souvenirs, une trace de l’essence de la vie qui compose votre être originel.

L’être originel doit rester primordial dans votre vie, c’est lui qui est la source de votre rivière. Soyez à son écoute pour qu’il s’écoule paisiblement jusqu’au fleuve, puis à l’océan de plénitude intérieure.